La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Nicole Scherzinger s'est lancée, soutenue par ses près de 4 millions de followers Instagram. La chanteuse et ex-membre du groupe Pussycat Dolls embrase la Toile avec de nouvelles images d'elle en bikini...
Le début du printemps a réveillé une envie commune de vacances ! En attendant l'été, Nicole Scherzinger s'est accordé un petit spring break le week-end dernier. La jolie brune de 40 ans a jeté l'ancre en mer avec son amie maquilleuse Carlene K. Les deux femmes ont profité d'un après-midi détente en bikini et immortalisé l'instant en images.
Sur Instagram, Carlene K a régalé ses plus de 70 000 abonnés. Elle y a publié un selfie de Nicole Scherzinger et elle, ainsi qu'une vidéo d'elle passant de la crème solaire sur le postérieur de son amie.
"Juste deux filles des îles qui prennent un bain de soleil", écrit la maquilleuse en légende de son diaporama.
Avant ce week-end ensoleillé, Nicole Scherzinger a voyagé à Dubaï, Hong Kong, Londres, où elle a assisté au WE Day UK 2019 au stade de Wembley (avec le prince Harry et son épouse enceinte, Meghan Markle), et enfin Tokyo.
L'ex-compagne du pilote de F1 Lewis Hamilton est depuis rentrée à Los Angeles. Dimanche 7 avril, Nicole a assisté à la messe musicale en plein air de Kanye West et sa chorale, un show qu'elle a permis à ses abonnés Instagram de suivre.