Meghan Markle et le sexe de son bébé : Serena Williams a-t-elle vendu la mèche ?
Publié le 7 avril 2019 à 13:24
Par Wendy M.
Serena Williams vient-elle de faire une grosse gaffe ? Lors d'une récente interview, la célèbre joueuse de tennis américaine aurait laissé échapper un sacré indice sur le sexe du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry. On vous en dit plus tout de suite !
La duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle), enceinte, en visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018. La duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle), enceinte, en visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.© BestImage
Serena Williams avec sa fille Olympia le 10 avril 2018.
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
Serena Williams porte une robe fendue qui laisse entrevoir sa culotte dans la rue à New York le 3 avril 2019.
La duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle), enceinte, en visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Meghan Markle (duchesse de Sussex) a épousé le prince Harry en la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai 2018. Avait-elle demandé - en vain - de faire vaporiser du désodorisant dans l'église parce qu'elle sentait le renfermé, comme cela a été rapporté par des sources royales bien placées en novembre de la même année ?
Serena Williams lors du premier tour de l'US Open 2018 contre la Polonaise M.Linette au Centre national de tennis USTA Billie Jean King à New York. Serena porte une tenue signée Nike x Virgil Abloh (Off-White), le 27 aout 2018.
Serena Williams aux internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, jour 3, le 29 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides / Bestimage
Serena Williams avec sa fille Olympia le 12 mai 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
La suite après la publicité

Dans quelques semaines, Meghan Markle va donner naissance à son premier enfant après avoir épousé le Prince Harry en mai 2018. Excitée à l'idée de devenir maman, la duchesse de Sussex s'est de suite tournée vers une de ses meilleures amies pour recevoir de bons conseils sur la maternité : Serena Williams. Si la tenniswoman américaine est ravie pour la future maman, elle a peut-être révélé le sexe du futur bébé dans une interview...

C'est lors d'une interview accordée à E! News que Serena Williams s'est laissée aller à quelques confidences beaucoup trop croustillantes. Alors que le sexe du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry devrait rester secret jusqu'au jour de l'accouchement, la célèbre sportive de 37 ans a visiblement vendu la mèche en une seule déclaration. Quand on lui a demandé quel serait le meilleur conseil qu'elle donnerait à la duchesse de Sussex, Serena Williams a répondu : "Accepte de faire des erreurs et n'espère pas être parfaite. Mon amie est enceinte et elle me disait 'Mon bébé fera ci' et je l'ai regardée en lui disant : 'Non, elle ne fera pas forcément ça.'" Vous l'avez compris, le pronom "elle" a instantanément déchaîné toutes les passions.

Bien évidemment, cette déclaration est à prendre avec des pincettes. Serena Williams, déjà maman d'une petite Olympia (née en 2017 de son idylle avec l'entrepreneur Alexis Ohanian), aurait simplement employé le prénom "elle" au hasard. De plus, Meghan Markle et le Prince Harry auraient fait savoir à leurs proches qu'ils ne connaissaient pas le sexe de leur bébé pour avoir la surprise le jour J.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People USA People Famille royale Enfant de star Grossesse Amitié Photo Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news