C'est ce qui s'appelle un accueil digne d'une rockstar ! Ce 6 mars 2019, Meghan Markle a fait une apparition surprise au stade de Wembley, à Londres. Invitée à monter sur scène par son mari le prince Harry, la future maman, enceinte de huit mois, a été accueillie par une foule de 12 000 personnes en délire. Une ferveur qui balaye les récentes critiques auxquelles l'Américaine de 37 ans a fait face.
Ce mercredi matin, le duc de Sussex a pris la parole lors du WE Day UK, un événement encourageant les jeunes à s'engager pour un changement social positif. A la fin de son discours évoquant le changement climatique, le bonheur ou les réseaux sociaux, le Britannique de 34 ans a déclenché une vague de cris et d'applaudissements en disant : "Je vais essayer de traîner ma femme sur scène." Il ne lui aura pas fallu insister longtemps avant d'aider son épouse à le rejoindre. Nicole Scherzinger, Naomi Campbell ou encore le chanteur Tom Walker ont également pris part à l'événement.
Mardi, c'est en compagnie du prince William et Kate Middleton que le duc et la duchesse de Sussex ont célébré les 50 ans de l'investiture du prince Charles au palais de Buckingham. Une semaine bien chargée pour les futurs parents, qui s'apprêtent à accueillir leur premier enfant en avril.