La sublime Nicole Scherzinger est loin d'avoir dit son dernier mot... La chanteuse de 33 ans, égérie sexy pour London Fog révélée par le groupe Pussycat Dolls, va brûler les planches de Broadway. En effet, l'ex-leader des Pussycat Dolls sera Marie-Madeleine aux côtés de Tim Minchin (Judas) dans la superproduction Jesus Christ Superstar, qui se jouera cet été à l'O2 Arena de Londres.
Si le nom de celui qui interprétera Jésus n'est pas encore connu, Andrew Lloyd Webber a déjà lancé un casting pour trouver la perle rare. Comme l'annoncent nos confrères du site LeMatin.ch, le compositeur a déclaré : "Nous avons eu des gens de Nouvelle-Zélande, un d'Israël, quelques-uns de Lituanie, c'était extraordinaire : 3000 personnes ont postulé pour ce rôle, y compris une fille qui était très bonne en Jésus, c'était très troublant."
Mais en attendant d'exploser sur scène dans la peau de Marie-Madeleine, prostituée repentie témoin de la résurrection de Jésus, la belle était avant-hier, lundi 7 mai, à Beverly Hills avec quelques amis pour un dîner au restaurant Scarpetta.
A la sortie, la belle brune affichait un sourire rayonnant et, comme toujours, une silhouette de rêve. Dans une ravissante robe bustier en satin, elle dévoilait ses superbes gambettes et un décolleté ravageur. Nicole Scherzinger en Marie-Madeleine, on a hâte...