![Nicole Scherzinger lors de la conférence de presse de X Factor dans les studios CBS à Los Angeles le 19 décembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/9/93/12/9/@/762805-nicole-scherzinger-lors-de-la-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier, lundi 19 décembre, tous les jurés de la version américaine de X Factor s'étaient donné rendez-vous dans les studios de CBS à Los Angeles pour la conférence de presse du télé-crochet. Il y a deux semaines, la chouchou Rachel Crow était éliminée de l'aventure. Hier, les trois finalistes, Chris René, Melanie Amaro et Josh Krajcik, étaient également présents aux côtés de Simon Cowell, Paula Abdul, la sublime Nicole Scherzinger ainsi que l'animateur de l'émission Steve Jones.
Pour l'occasion, la jolie célibataire Nicole Scherzinger avait opté pour une robe Hervé Léger des plus sexy. Souriante et charmeuse, celle qui interprétait récemment son single Pretty sur le plateau de X Factor semblait littéralement épanouie. Paula Abdul, elle aussi, avait le sourire et abordait un it-bag des plus étranges... En effet, la jurée de X Factor portait une canette de Pepsi accrochée à une chaîne en guise de sac à mains. Étonnant !
Heureux d'être entouré de deux belles femmes, Simon Cowell semblait ravi.
Si l'émission n'a pas connu les audiences escomptées, la version américaine connaîtra malgré tout une seconde saison. L'occasion de retrouver notre Pussycat Doll préférée !
Chloé Breen