A défaut d'être au coeur de l'actualité grâce à sa musique, Nicole Scherzinger parvient à faire parler d'elle grâce à son physique irréprochable. La chanteuse de 33 ans, égérie de la marque américaine London Fog, représentera la maison pour la saison printemps-été 2012. Deux premiers visuels ont été diffusés, et le printemps prochain promet d'être extrêmement chaud...
C'est sur sa page Facebook que London Fog a dévoilé ce premier cliché issu de la série shootée par Tony Duran. Nue sous un trench-coat, Nicole Scherzinger joue la femme fatale, brune ténébreuse, stylée et coquine. Dévoilant sur son compte Twitter que cette campagne est une de ses préférées, l'ancienne petite amie du champion de Formule 1 Lewis Hamilton nous fait rêver, plus encore que lors de la campagne automne-hiver 2011 dont elle était déjà le visage.
Une bonne nouvelle qui tombe à pic pour l'ex-leader des Pussycat Dolls, qui annonçait sur ses pages Twitter et Facebook qu'elle ne serait pas réengagée en tant que jury dans l'émission X Factor. Paula Abdul a également été écartée du quatuor, dont seuls subsistent Simon Cowell (créateur et producteur de l'émission) et L.A. Reid, le producteur et PDG d'Epic Records.
L'interprète du tube très hot Wet ne sera pas sur les écrans de télévision, mais en studios puisqu'elle nous promet de la bonne musique. Doit-on s'attendre à un album de la part de la cinquième femme la plus sexy sur Twitter ?
Igor Nkodia