De passage sur le plateau de l'émission de Jonathan Ross, la chanteuse Nicole Scherzinger a été priée de s'expliquer sur l'état de sa relation avec Lewis Hamilton. Il y a quelques jours, le champion de Formule 1 a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui avec les nièces de son ex. De quoi laisser entendre qu'il s'était réconcilié pour l'énième fois avec l'ancienne star des Pussycat Dolls.
Des rumeurs que la popstar de 38 ans a balayées d'un revers de main. "Non, on n'est plus en contact à proprement parler", a-t-elle avoué. Pour autant, l'interprète de Your Love a souhaité le meilleur à son ex-fiancé, avec qui elle est resté huit ans. "Je ne vois pas où est le mal à ça, je pense que c'est naturel quand les gens se séparent. Il faut être adulte et souhaiter le meilleur pour l'autre, lui souhaiter du succès, de l'amour et c'est le cas sincèrement. Je pense qu'il est le meilleur pilote depuis Ayrton Senna et je pense qu'il va sans doute remporter le championnat cette année, je ne lui souhaite que du bonheur", a-t-elle assuré.
Nicole Scherzinger et le sportif de 31 ans se sont séparés l'an dernier et la bombe fréquente désormais le joueur de tennis Grigor Dimitrov, qui n'est autre que l'ex-compagnon de Maria Sharapova. Lewis Hamilton de son côté prétend être célibataire et focalisé sur sa carrière, ce qui ne l'empêche pas d'être souvent photographié avec la jolie Barbara Palvin, dont il est très proche, ainsi que le mannequin Winnie Harlow. S'il enchaîne les conquêtes, Nicole, elle, aspire à une vie plus rangée. La chanteuse a récemment confié qu'elle regrettait d'avoir fait passer sa carrière avant tout, au détriment de sa vie de famille.
"Ca m'a pris du temps de mûrir dans ma vie privée parce que j'ai commencé à un si jeune âge dans un groupe rock, puis dans un groupe de pop, que je me suis trop focalisée sur le boulot. J'avais 18 ans, je travaillais trop et je n'avais pas le temps d'être en couple. L'expérience du couple m'est venue plus tard, en vieillissant vous êtes plus équilibrée dans votre vie. Même en tant que femme, désormais je suis capable de dire qui je suis, ce que j'aime et c'est très important quand vous êtes en couple. Il faut être capable de s'aimer soi-même avant de pouvoir tout donner à l'autre", a-t-elle conclu.
Forte de ce nouvel équilibre, Nicole Scherzinger a bon espoir de s'engager plus sérieusement avec le tennisman de 25 ans et, qui sait, peut-être bientôt fonder une famille ?
Coline Chavaroche