Pendant que son ex-fiancé multiplie les conquêtes, Nicole Scherzinger file le parfait amour. Depuis la fin de son histoire tumultueuse avec Lewis Hamilton, l'ancienne Pussycat Doll a retrouvé le sourire dans les bras du tennisman Grigor Dimitrov.
L'ex-compagnon de Maria Sharapova et la chanteuse de 38 ans ont justement été photographiés tandis qu'ils profitaient d'agréables vacances en amoureux sous le soleil italien. En témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail, les deux tourtereaux se sont envolés en direction de Portofino où ils ont été surpris en train de se promener dans les ruelles, main dans la main et n'hésitant pas à s'embrasser passionnément en public. La dolce vita !
Le couple a commencé à se fréquenter l'année dernière, après que le sportif bulgare de 25 ans s'est séparé de son ex. Mais leur différence d'âge et leurs attentes respectives différentes ont rapidement fait naître des rumeurs de rupture. "Nicole aime beaucoup Grigor mais elle n'a pas les mêmes attentes que lui. Elle veut se caser, ce qu'il n'est pas prêt à faire. C'est la même situation qu'avec Lewis et c'est pour ça que leur couple a capoté. Elle sait bien qu'elle vieillit et elle veut des enfants", a rapporté un informateur du tabloïd The Sun, un peu plus tôt dans l'année.
Tandis que Nicole Scherzinger file des jours heureux, son ex enchaîne les soirées et les filles. Le champion de Formule 1 a été photographié à son arrivée au club 10ak avec ses deux coups de coeur supposés, la jolie Winnie Harlow et la bombe Barbara Palvin. Mais le pilote de 31 ans est finalement reparti... avec une autre !
Barbara a quitté la boîte de nuit avec un air dépité aux alentours de 4h du matin, et Lewis accompagné de Winnie a suivi son amie la bombe Shanina Shaik, fiancée au DJ Ruckus, dans une autre soirée. Alors que leur relation fait couler beaucoup d'encre, le mannequin atteint de Vitiligo a publié une photo d'elle et Lewis sur sa page Instagram, se moquant des rumeurs actuelles : "Mariés et divorcés dans la semaine, apparemment." À bon entendeur...
Coline Chavaroche