Lewis Hamilton fait les choux gras de la presse depuis qu'il a été aperçu très proche de la jeune Kendall Jenner et de sa grande copine Gigi Hadid.
Un rapprochement qui n'est pas pour déplaire à la matriarche du clan Kardashian, Kris Jenner, qui rêve d'une idylle entre sa fille de 19 ans et le pilote britannique de 30 ans. Le bonheur des uns faisant souvent le malheur des autres, il y en a une qui voit cette histoire d'un tout autre oeil. Nicole Scherzinger, l'ex-compagne de longue date du sportif, a été forcée de se faire une raison et de tourner la page de leur histoire aux nombreux hauts et bas.
Le couple a rompu au mois de février dernier après sept longues années de séparations et de retrouvailles. À 36 ans, l'ex-Pussycat Dolls profite de cette énième rupture pour prendre soin d'elle et se remettre en question.
"Parfois, les gens restent ensemble parce qu'ils se complaisent dans quelque chose de facile et ne veulent pas rester seuls, a-t-elle confié au magazine People. C'est un nouveau chapitre de ma vie, une période qui me permet de beaucoup évoluer."
Si la chanteuse américaine ne ferme pas la porte à une nouvelle réconciliation, elle a déclaré se concentrer désormais sur la recherche du... sens réel de sa vie. "Moi, ce qui m'a aidée à traverser tout cela, c'est que je suis une personne très spirituelle, a confié la jeune femme à la plastique de rêve. C'est ce qui fait la personne que je suis, et j'ai compris qu'il y a une bonne raison à tout dans la vie. Si les relations ou les gens sont faits pour être ensemble, alors ça reviendra, mais ça ne doit surtout pas empêcher d'avancer."
"La plupart du temps, quand on construit une relation, on se perd un peu de vue. On concentre son énergie sur l'autre, a-t-elle poursuivi. Alors après, il faut essayer de se retrouver. Se reconstruire pour briller de nouveau." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Coline Chavaroche