Ce ne serait pas la première fois que Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger nous feraient le coup de se remettre ensemble. Alors que les deux célébrités sont séparées depuis plus d'un an maintenant, le pilote de course est apparu sur les réseaux sociaux avec les nièces de son ex.
Le champion du monde de Formule 1 a récemment publié sur Instagram un cliché de lui tout sourire tandis qu'il passait l'après-midi avec les trois nièces de l'ancienne Pussycat Doll, dont elle est très proche. "Mes trois petites préférées. C'était super de pouvoir passer du temps avec vous, mes trois petits monstres", pouvait-on lire en légende de la photo en question. Soit les relations familiales sont restées au beau fixe malgré leur rupture, soit le sportif a clairement une idée derrière la tête en s'affichant avec les filles de la petite soeur de Nicole, Keala (30 ans).
Depuis l'annulation de leurs fiançailles, le beau gosse de 31 ans assure être célibataire, ce qui ne l'empêche pas changer de conquête au gré des soirées qu'il écume, depuis la bombe Barbara Palvin jusqu'à la jolie Winnie Harlow en passant par la chanteuse Rita Ora et bien d'autres. "J'ai passé huit ans en couple. Aujourd'hui, je me concentre sur la course et remporte la victoire. Je n'ai pas l'intention d'être en couple", a-t-il pourtant assuré lors de son passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres.
De l'autre côté en revanche, à l'approche de la quarantaine, Nicole Scherzinger n'a qu'une seule idée en tête : fonder une famille. La chanteuse a récemment confié être pleine de regrets à l'idée d'avoir privilégié sa carrière à sa vie personnelle. "Je vais avoir des enfants et me marier, c'est sûr. À notre époque, ce n'est pas trop tard et je sais que je suis faite pour ça", a-t-elle assuré au DailyMail. Un projet qu'elle espère bien réaliser avec son nouvel amoureux, le tennisman Gregor Dimitrov, avec qui elle a récemment été photographiée en train d'essayer des bagues. En vue d'un éventuel mariage ? Le temps nous le dira.
Coline Chavaroche