Nicole Scherzinger a connu le succès avec les Pussycat Dolls avant d'enchaîner sur une brillante carrière en solo puis de devenir juge pour l'émission X-Factor. Couronnée de succès, la bombe a reconnu que cela ne s'était pas fait sans sacrifice et qu'elle avait quelques regrets.
À 38 ans, la chanteuse au physique de rêve à l'impression d'être "passée à côté de sa vie" à cause de son emploi du temps surchargé et de ses ambitions professionnelles. "Regardez-moi. Je ne suis pas mariée et je n'ai toujours pas d'enfants. Je suis toujours là à me dire 'C'est parti, allons-y'. Ma carrière a été un véritable sacrifice. Je suis passée à côté de toute ma vie", a-t-elle amèrement constaté lors d'un récent entretien avec les journalistes du Mirror Online.
Mais tout espoir n'est pas perdu pour la jolie Nicole qui a longtemps souffert de son histoire d'amour tumultueuse avec son ex-fiancé Lewis Hamilton, avec qui elle n'a pu fonder une famille malgré leurs fiançailles. Heureusement, la plantureuse brune a depuis retrouvé l'amour dans les bras du tennisman Grigor Dimitrov, l'ex-compagnon de Maria Sharapova.
L'ancienne Pussycat Doll est sur un petit nuage grâce au sportif de 25 ans. "Je suis très heureuse. Je vais bien, je suis forte et j'ai réussi à trouver un certain équilibre dans ma vie. J'ai beaucoup grandi en tant que femme", a-t-elle confié au magazine Glamour.
Nicole Scherzinger ne tarit pas d'éloges à l'égard du jeune homme avec qui elle s'est récemment offert de romantiques vacances. Si tout va bien, nos deux tourtereaux finiront-ils par s'engager plus sérieusement l'un avec l'autre et qui sait, peut-être fonder une famille ?
Coline Chavaroche