La chanteuse Nicole Scherzinger a des semaines bien chargées. Alors que son dernier single Wet sortait récemment, accompagné d'un clip, la compagne du champion de F1 Lewis Hamilton, enchaîne les événements et les concerts.
Également membre du jury du X Factor US - qui pourrait bien voir Mariah Carey devenir l'un de ses jurés ! -, elle a chanté pour l'ouverture du plus grand mégastore d'Europe, à Londres, et a vu des milliers de clients dans ce centre commercial.
Le belle Nicole Scherzinger a fait un show absolument incroyable et si sexy que les clients n'ont pu décrocher leurs yeux de cette artiste éblouissante.
Arrivée sur le tapis rouge dans une robe noire et des talons plateformes violets, la belle plante arborait un long manteau de cuir noir et rouge, à franges, qu'elle a ensuite ôté pour être encore plus libre dans ses mouvements de danse. Ensuite couverte de chaînes pour sa performance, la chanteuse de 33 ans a été l'une des premières personnes à descendre l'escalator du nouveau centre commercial avant de chanter cinq de ses nouveaux titres.
On la félicite d'avoir enfin réussi à sortir son album solo Killer Love en mars... Opus prévu depuis plus de trois ans. C'est fait et ça marche !
Le centre commercial Westfield s'est refait une jeunesse avec plus de 600 millions d'euros de travaux, à Londres, là où le megastore a accueilli pour ce lancement des milliers de consommateurs, avides de nouveautés. Il comprend 300 magasins, 70 restaurants et bars, un écran 3D dans 17 salles de cinéma. Nicole Scherzinger, parfaite icône hollywoodienne, a imposé son côté glamour à cette inauguration, histoire d'en faire parler mondialement.
Et tout ce show, Nicole l'a fait mardi 13 septembre, à 8 heures du matin !
D'autres célébrités étaient bien évidemment présentes, comme Kelly Brook, qui était dans la boutique New Look, Pixie Geldof, et le présentateur de télévision Nick Grimshaw, qui a présenté l'événement.
Nicole Scherzinger s'est ensuite rendue à l'aéroport d'Heathrow pour un vol de retour aux Etats-Unis, afin de pourvoir parader lors du lancement de la nouvelle saison de l'émission X Factor, à Hollywood le 14 septembre.
Belle, fraîche et disponible, elle a retrouvé ses amis et co-jurés Simon Cowell, Paula Abdul, LA Reid et Steve Jones, pour une nouvelle aventure musicale de folie !