Quand elle n'est pas en studio à préparer son deuxième album solo, Nicole Scherzinger passe du bon temps, toujours en musique, et en excellente compagnie.
L'ex-leader des Pussycat Dolls a été repérée à la sortie du Sayer's Nightclub à L.A., cheveux tirés en queue de cheval, et très sexy avec un top noir, une jupe moulante léopard et des chaussures à talons framboise. Parmi la fine d'équipe d'amis qui l'accompagnait figurait Derek Hough, célèbre danseur et chorégraphe américain.
Le beau blondinet de 27 ans, à qui l'on prête toutes les relations du monde avec ses partenaires de l'émission Dancing With The Stars, assure qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre lui et la chanteuse de 33 ans. Et pour cause, l'ex-jurée de X Factor version US coule de beaux jours avec Lewis Hamilton, champion de F1 qu'elle allait soutenir lors du Grand Prix de Monaco.
Outre son retour chez les disquaires, Nicole Scherzinger est susceptible de rejoindre le jury de X Factor version UK. En plein mercato télévisuel, l'égérie de London Fog s'est vu offrir 500 000 livres (environ 617 000 euros) pour remplacer Kelly Rowland. Également en lice pour le poste : l'ex-Spice Girl Mel B et la sensation Rita Ora.
Nicole Scherzinger fera ses premiers pas au théâtre dès septembre dans Jesus Christ Superstar. Un mois de tournée entre Londres et Sheffield, avant de grimper sur les planches de Broadway !
I.N.