Love is in the air du côté de Brisbane, en Australie, où Grigor Dimitrov peut compter sur le soutien de la belle Nicole Scherzinger. La Britannique prend chaque jour place dans les tribunes et le duo a même été surpris partageant un baiser dans les travées du Queensland Tennis Centre...
Après avoir envoyé un baiser à son chéri depuis les tribunes en début de semaine, Nicole Scherzinger a une nouvelle fois pris place pour applaudir et encourager Grigor Dimitrov lors de son double avec Kei Nishikori, face à la paire tricolore Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ce 6 janvier.
La jeune femme de 37 ans, qui pendant des années a vécu une relation chaotique avec le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, semble avoir retrouvé le sourire auprès de l'ex de Maria Sharapova, de treize ans son cadet. Jean déchiré, petit top blanc et lunettes de soleil sur le nez, Nicole Scherzinger est restée très calme devant son chéri.
Dans les allées du Queensland Tennis Centre, le couple s'est toutefois montré très proche et câlin, échangeant un baiser immortalisé en photo, comme on peut le voir sur le site du Courier Mail australien.
On se demande encore comment le Bulgare, 28e mondial, a réussi à se concentrer avec la sculpturale Nicole Scherzinger en tribune, terriblement sexy sous le soleil de l'été austral. Quant à la chanteuse, elle semble avoir trouvé le bonheur après plusieurs mois où elle aurait butiné auprès de plusieurs jeunes hommes, notamment le footballeur Pajtim Kasami, international suisse, et le chanteur Ed Sheeran. Point commun de ces supposés relations avec Grigor Dimitrov ? L'âge, moins de 25 ans...
Cougar, vous avez dit ?