L'histoire d'amour entre Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger, c'est un peu comme les montages russes. Ça monte, ça descend. Et Actuellement, après une longue descente, le couple est de nouveau réuni...
La preuve avec ce rendez-vous secret mais pas tant que ça des deux tourtereaux du côté de Londres ce 7 février 2014. Une semaine avant la fameuse Saint-Valentin, attendue de pied ferme par tous les amoureux, Lewis Hamilton a réservé une petite surprise à sa belle Nicole Scherzinger, révélant par la même occasion le pot aux roses sur l'état de leur relation.
Après avoir quitté son hôtel de Mayfair pour rejoindre un studio de l'Ouest londonien, la jeune femme de 35 ans a eu la surprise de voir débarquer le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Celui-ci est allé chercher par la main sa dulcinée, qui ne pouvait se départir d'un large sourire. Direction le taxi de Lewis, qui arrivait tout droit de l'aéroport. Et dans le coffre de la voiture, des monceaux de cadeaux...
Main dans la main, le couple s'est engouffré dans la berline noire et s'est rencu dans un restaurant du centre de Londres pour un dîner romantique en tête à tête avant de rejoindre un hôtel du Nord de la capitale britannique. Et à chacune de ses apparitions, Lewis Hamilton se montrait très prévenant envers Nicole Scherzinger.
Des clichés et une sortie nocturne qui lèvent le doute, si doute il y avait, sur le fait que le couple est de nouveau ensemble. On se souvient ainsi que Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton avaient publié sur leurs comptes Instagram respectifs des photos identiques d'un voyage à Aspen dans le Colorado, ainsi que d'une même soirée, sans pour autant indiquer qu'ils étaient de nouveau en couple. Mais le lien n'était pas compliqué à faire, et après sept mois de séparation et la publication de ces fameux clichés, l'idée d'une réconciliation avait vite fait son chemin.
Un nouveau chapitre à leur histoire, que l'on espère cette fois un peu plus longue que le précédent, ou pourquoi pas, sans séparation à la fin... On peut toujours rêver !