Dans une rupture, il y en a toujours un qui tourne plus vite la page que l'autre et dans le cas de l'ex-couple formé par la sublime Nicole Scherzinger et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, c'est madame qui est passée à autre chose.
Dans une interview accordée au tabloïd anglais The Sun, la superbe jurée de X Factor a confirmé qu'entre elle et son ex-chéri, ils se sont séparés début juillet, c'était bel et bien terminé. Si la question d'une éventuelle réconciliation du duo, dont la relation a connu par le passé moult rebondissements, a été plusieurs fois évoquée ces derniers temps, c'est parce que le beau Britannique semble regretter son ex-chérie.
Comme le révèle le Daily Mail, sur Twitter, ce dernier a en effet posté plusieurs messages qui en disent long sur son envie de serrer dans ses bras la belle des Pussycat Dolls : "Si vous avez trouvé quelqu'un de spécial, ne la laissez JAMAIS partir et ce, qu'importe la raison !! Rien dans ce monde n'est plus important." Une jolie déclaration vite suivie d'une autre : "J'avais l'habitude de me réveiller au côté de la plus belle femme du monde et maintenant regardez à côté de quoi je me réveille.... des couilles. Roscoe ronfle sacrément." Roscoe étant le chien que le couple avait adopté au mois de février alors qu'ils étaient plus amoureux que jamais.
Face à de telles manifestations, Nicole Scherzinger garde la tête froide : "C'était vraiment très mignon de sa part. Mais la vérité, c'est que nous ne sommes plus ensemble. C'est fini", a-t-elle déclaré à The Sun avant de continuer : "Je sais qu'il a publiquement fait savoir qu'il voulait que je revienne, mais nous sommes toujours séparés."
Le message est donc très clair, Nicole Scherzinger ne retombera pas dans les bras de Lewis Hamilton. A bon entendeur...