Comme la plupart des stars à cette époque de l'année, Lewis Hamilton profite des joies des sports d'hiver. Le pilote de Formule 1 a publié de nombreuses photos sur les réseaux sociaux de ses différentes expéditions. De quoi provoquer l'ire de quelques-uns de ses fans, à l'heure où son ancien rival Michael Schumacher est toujours entre la vie et la mort suite à un grave accident de ski.
Dès l'annonce de l'accident, Lewis Hamilton avait pourtant publié un message de soutien à Michael Schumacher et sa famille. Mais les jours suivants, le pilote Mercedes a mis sur les réseaux sociaux plusieurs photos où on le voit sans casque s'adonnant à différentes disciplines des neiges. Les commentaires acerbes ne se sont pas fait attendre, certains reprochant à la jeune star son manque de tact quand d'autres évoquaient une forme de provocation à le voir sans casque, prenant la pose avec le sourire, soulignant que Michael Schumacher luttait lui contre la mort du côté de Grenoble...
Mais Lewis Hamilton a également trouvé de nombreux soutiens. Et pour cause. Sur les quelques photos où on voit le Britannique sans casque, il s'adonne à la randonnée en raquette ou au ski de fond, deux disciplines qui ne nécessitent pas de casque ou de protection particulière, même en compétition. La seule photo où on le voit pratiquer le ski alpin, Lewis Hamilton porte un casque et prend la pose au côté de son frère handicapé, calé lui dans un siège spécifique pour s'adonner aux sports de glisse. Certains des internautes prennent donc sa défense, demandant à ceux qui le critiquent de "grandir", ou arguant du fait que les gens ne vont pas arrêter de publier des photos au ski sous prétexte que Michael Schumacher a été victime d'un accident, quand bien même ce qui lui arrive est terrible.
Derrière cette polémique que certains qualifieront de stérile, Lewis Hamilton renvoie l'image d'un homme heureux, en compagnie de sa famille et de ses deux chiens, deux bulldogs anglais répondant aux noms de Roscoe et Coco, ce dernier préférant rester dans le sac à dos de son maître lors de leurs longues promenades dans les forêts enneigées.
Outre ces photos des plus classiques, on retrouve surtout une photo de Lewis Hamilton sur une motoneige, casque sur la tête, face à un sublime coucher de soleil. Une photo publiée sur son compte Instagram ce 2 janvier, accompagnée de la légende : "Belle façon d'entrer dans l'année... Motoneige avec une vue de rève. Je suis vraiment béni d'avoir une formidable famille avec moi. #unseulamour."
Dans le même temps, Nicole Scherzinger postait une photo en tout point identique, sur sur une motoneige identique, casque sur la tête, face à un sublime coucher de soleil, les deux mains jointes dans une prière, là aussi accompagnée d'une légende : "Quelle meilleure façon de donner le coup d'envoi de 2014 dans un pays de rêve ! Prier et faire de la motoneige ! #tout! #splendide !"
Si le couple est supposé être séparé, il semblerait que les deux tourtereaux soient de nouveau ensemble, même s'ils n'ont jamais fait allusion à l'autre sur les réseaux sociaux. Pourtant, un autre indice a pu mettre la puce à l'oreille de leurs fans. Tous les deux ont participé à la soirée du Nouvel An d'Alicia Keys et de son époux Swiss Beatz, Nicole Scherzinger publiant une photo d'elle avec la première quand Lewis Hamilton posait lui au côté du second...
Et lorsque l'on sait que le duo s'est retrouvé dans le plus grand secret (ou presque...) au Westminster Plaza Hotel de Londres, on peut légitimement penser que les deux tourtereaux ont remis le couvert !