Le 10 décembre 2018, Nikola Lozina annonçait sa rupture avec Laura Lempika. Sur les réseaux sociaux, alors qu'une jeune femme assurait être sa maîtresse, le candidat des Marseillais VS Le Reste du monde (W9) révélait avoir "fait le con". Moins de deux semaines plus tard, le couple a finalement remis le couvert !
Quelques jours après les fêtes, jeudi 27 décembre 2018, Nikola Lozina a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur l'image, il apparaît dans une gondole sur le Grand Canal de Venise... embrassant sa belle Laura ! Mais ce n'est pas tout : dans sa main gauche, l'ex-amoureux de Jessica Thivenin tient un écrin contenant une bague destinée à la brunette.
"Il est temps de mettre un terme aux rumeurs. Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux, qu'elles soient vraies ou fausses. Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs, écrit Nikola Lozina en légende du cliché. J'ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j'aime. Ça n'a pas été facile, je l'ai fortement blessée, je m'en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d'avancer."
Nikola Lozina poursuit en expliquant que c'est lorsqu'il a perdu l'ex-candidate de Secret Story 11 (NT1) qu'il s'est "rendu compte qu'elle était faite pour [lui]". Et pour la récupérer, il a employé les grands moyens : "Je suis donc descendu jusqu'à chez elle, malgré les nombreux coups de fil auxquels elle n'a pas répondu. J'ai décidé d'y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m'écouter et de me dire quelques mots", raconte-t-il. Pendant quelques jours, ils ne se sont "pratiquement pas regardé ni parlé", puis Nikola Lozina a eu l'idée de faire un voyage à deux à Venise, ville romantique par excellence, pour recoller les morceaux.
"J'ai joué le tout pour le tout et j'ai voulu lui prouver mon amour. J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l'aimer. La photo parle d'elle-même. L'amour triomphe toujours. Je t'aime", conclut le candidat de télé-réalité. Pour l'heure, Laura n'a pas partagé, ni commenté ce moment.