Costume près du corps, rasage de près... Nikos Aliagas affiche toujours un look propre et sage lorsqu'il passe à l'antenne. Actuellement en vacances en Grèce, la star de TF1 se lâche et se dévoile plus sexy que jamais.
Depuis le début de son séjour, l'animateur régale ses followers sur Instagram avec ses photos prises en noir et blanc. Mais ce que le photographe déjà exposé a dévoilé dans sa story éphémère (son contenu est effacé au bout de 24h) est tout aussi intéressant : des images de lui assez surprenantes.
Sur une première, on peut en effet voir le beau quadragénaire prendre la pose avec son appareil photo, la chemise suffisamment ouverte pour laisser entrevoir son torse bronzé. Sur cette image ainsi qu'une autre, colorée cette fois, on découvre aussi l'homme avec une moustache et une barbe grises. Un look loin d'être sage et qui lui va à ravir !
L'homme de 48 ans profite actuellement de son pays d'origine avec ses proches, sa compagne Tina Grigoriou, leur fille Agathe (4 ans) et leur fils Andréas, qui fêtera son premier anniversaire le 5 octobre prochain. Des vacances un peu particulières puisque l'animateur a perdu son père le 10 mai dernier. Andreas Aliagas est décédé en Grèce après avoir lutté longuement et très courageusement contre la maladie. C'est donc dans son village que Nikos entouré de toute sa famille se ressource.