Nikos Aliagas (47 ans) et sa compagne Tina Grigoriou nagent dans le bonheur.
L'animateur de The Voice et de 50 Minutes Inside peut de nouveau pouponner. En effet, ce mardi 5 octobre 2016, il s'est servi de son compte Twitter afin d'annoncer une heureuse nouvelle : la naissance de son petit garçon. Nikos Aliagas a même dévoilé le prénom de son bout de chou, un hommage à son propre papa : "Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. Η μικρη Αγάθη έχει τώρα αδελφάκι, τον Ανδρέα ["La petite Agathe a maintenant un petit frère, Andréa(s)", en français]."
En effet, Nikos Aliagas a déjà connu les joies de la paternité puisqu'il est déjà l'heureux papa d'une petite Agathe (3 ans).
C'est au mois de juillet dernier que l'annonce de la grossesse de sa compagne a été dévoilée par le magazine Closer. Et fin août, Nikos Aliagas s'est plu à dévoiler le sexe de son bébé, avec humour. "Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes... Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ! Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : 'Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre'", confiait-il à Paris Match. Le match s'équilibre !