50' inside, The Voice, The Voice Kids, C'est Canteloup, De quoi j'ai l'air ? (Europe 1)... Nikos Aliagas multiplie les activités. Infatigable, il ajoute d'ailleurs une nouvelle corde à son arc.
L'homme de 48 ans écrit à présent pour Gala ! Dans son nouveau numéro, le magazine fait part de cette belle collaboration qui ne met pas seulement la plume du présentateur en avant, mais aussi son talent de photographe. Le père de famille, qui a déjà été exposé dans des galeries, prendra en effet chaque semaine en photo une personnalité dont il dressera le portrait intime. "Il tentera ainsi de répondre à la question que chacune d'entre vous se pose à propos des célébrités : 'Alors, elle est comment en vrai...?'", explique le rédacteur en chef Matthias Gurtler.
Pour sa grande première, Nikos Aliagas a rencontré Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine. Après l'avoir immortalisé en noir et blanc, l'animateur rapporte ce qu'il sait de lui et quelques passages de son entretien avec lui. Résultat, un article touchant.
Magazine Gala en kiosques le mercredi 4 octobre 2017.