Lui résister est tout simplement impossible. Nina Dobrev, 24 ans, connaît ses atouts et n'hésite pas à en jouer, sur petit écran ou en couverture de magazine. Illustration avec Cosmopolitan, qui sollicite la star de The Vampire Diaries pour son numéro de rentrée !
En effet, Nina Dobrev pose en couverture du Cosmo de septembre 2013. Photographiée par Matthew Vriends-McGrath, la jolie brune d'origine bulgare se révèle en séductrice pleine d'assurance, aussi à l'aise en bottes de caoutchouc Hunter sur une rivière qu'en robe Gucci en pleine forêt. En parallèle de sa séance photo où elle s'est éclatée et a enchaîné les poses, Nina Dobrev, séparée de son partenaire dans The Vampire Diaries Ian Somerhalder, se confie sur son type d'homme et son mode de fonctionnement avec le sexe opposé.
"Vous avez le feeling ou vous ne l'avez pas, mais le talent, l'humour et l'état d'esprit d'un mec m'attirent beaucoup. J'ai besoin de savoir tout ça avant d'être séduite. Je ne suis pas du genre coup d'un soir. Je suis une fille à relation", déclare-t-elle au magazine Cosmopolitan, dont le nouveau numéro paraîtra en kiosques le 13 août. Elle ajoute qu'elle aime les hommes élégants en smoking et sexy même débraillés au réveil. C'est un véritable challenge à relever que de faire craquer Nina Dobrev !
Dans cette interview, la star évoque également son amitié avec Julianne Hough : "C'est cool d'avoir trouvé une amie active, parce qu'il y a beaucoup de filles maniérées. Nous ne parlons pas maquillage, nous parlons de la vie." Les deux bombes s'étaient envolées pour Miami fin avril et y ont attiré de nombreux regards d'envie sur les plages, d'autant plus que Julianne Hough s'était séparée de l'animateur/producteur télé Ryan Seacrest peu de temps avant.
Visiblement, Nina Dobrev et Julianne Hough partagent plus que le chagrin de leurs ruptures...