Des semaines de préparation pour affronter l'impressionnant parcours de Ninja Warrior, quelques secondes à peine pour voir son rêve de réussir l'impossible s'envoler.
Vendredi 23 juin, TF1 proposait la deuxième saison de Ninja Warrior en prime time avec toujours le même trio à la présentation : Denis Brogniart (qui garde sa case du vendredi après la fin de Koh Lanta Cambodge et la victoire de Frédéric), Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Parmi les candidats de ce premier épisode, Alicia Aylies (Miss France 2017).
Engagée dans l'aventure pour soutenir l'association Les bonnes fées (dont le but principal est d'intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie), la jeune reine de beauté de 19 ans n'a malheureusement pas été aussi loin qu'elle l'espérait. Très stressée avant d'affronter le premier obstacle, Miss Guyane n'a finalement pas réussi à le franchir malgré les encouragements du public de Cannes.
Déçue de son échec, Alicia Aylies n'a pas pu contenir ses larmes à la sortie de la piscine dans laquelle elle est tombée au bout de quelques secondes d'épreuve. Heureusement, Sandrine Quétier était là pour la réconforter. "T'as pas lâché, t'as continué, t'as pas abandonné", l'a-t-elle félicitée.
Pour son grand retour, le parcours des héros a attiré les téléspectateurs. Ninja Warrior a rassemblé a réuni 4 744 000 téléspectateurs, soit 25,6% de part de marché. L'an dernier, le premier épisode de l'émission de TF1 avait rassemblé 5 millions de personnes et 26% du public.
Alicia Aylies n'en a pas fini avec le sport et les épreuves. Miss France 2017 sera ce soir sur France 2 pour le grand retour du jeu de l'été, Fort Boyard. Mobilisée pour l'association Imag'In, la jolie brune retrouvera l'humoriste Artus, l'animateur télé Vincent Lagaf, Kamel Le Magicien, l'humoriste et comédien Cartman et la chanteuse Vitaa. "Après le parcours des héros #NinjaWarrior, Alicia Aylies affrontera le fort demain soir dans #FortBoyard #MissFrance #Défi #Compétitrice", est-il annoncé sur le compte Twitter Miss France.