Après Louis Chedid et son fils Mathieu, le prodigieux -M-, Michel Drucker recevra sur son célèbre canapé rouge de Vivement dimanche les hilarants Chevaliers du Fiel. Le duo d'humoristes sera sous le feu des projecteurs le 8 décembre prochain. Les deux complices ont déjà mis en boîte cette nouvelle émission de Vivement dimanche, entourés de prestigieux invités.
Parmi eux, l'angélique Nora Arnezeder épate l'assistance de sa beauté incandescente et si parfaite. La jeune actrice est toujours en opération séduction, elle qui reprend au cinéma le costume de la célèbre Marquise des Anges, Angélique. La comédienne de 24 ans irradie dans le film en costumes signé Ariel Zeitoun et charme par ses attitudes rebelles et son statut de femme moderne le gentleman Gérard Lanvin, excellent dans le costume de Joffrey de Peyrac. C'est donc tout logiquement que le tandem de cette relecture romanesque du roman d'Anne et Serge Golon (à découvrir en salles le 18 décembre) est invité à prendre place sur le canapé de Michel Drucker.
Autre belle invitée de cette édition tournée au Studio Gabriel à Paris le 4 décembre, Amanda Sthers. Sourires charmeurs et politesse au menu, la blonde ex de Patrick Bruel et de Sinclair est toujours en promotion pour son ouvrage Les Érections américaines et fait à nouveau l'actualité après les déclarations de Patrick Bruel, le père de ses enfants (Oscar, 9 ans et Léon, 7 ans). "On est comme frère et soeur, on s'appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l'intelligence de l'accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie", avait-il déclaré dans les pages de Psychologies Magazine.
L'écrivaine était au côté du comédien Rufus, actuellement sur les planches pour Les Jaillissantes. Quatre soirs par semaine, il incarne un vieux colonel aigri sur le plateau du Petit Théâtre de Paris aux côtés de Nicole Calfan. Côté micro et musique, Julien Doré s'est offert une prestation sur la scène du studio Gabriel, devant Michel Jonasz et Tchéky Karyo, coincé entre son second album Credo et le retour de la série No Limit. L'humour était également présent avec le phénomène Olivier de Benoist (et son spectacle Fournisseur d'excès) et l'excellente Chantal Ladesou. Arnaud Ducret, Lamine Lezghad et Sacha Judasko étaient également au programme.