Il y a quelques mois, nous annoncions sa grossesse. Noureen DeWulf, la sublime brune de la série Anger Management, vient de donner naissance à son premier enfant. A 31 ans, l'actrice américaine a accouché - après plus de dix heures de travail - à Vancouver, le 20 mars 2015, d'un petit garçon de 3,1 kilos selon les informations du magazine People. Fruit de son amour avec le joueur de hockey professionnel Ryan Miller, le nouveau-né a été baptisé Bodhi Ryan Miller.
"Ryan et moi sommes fou d'amour pour Bébé Bodhi qui est venu au monde les yeux grand ouverts aujourd'hui, a fait savoir la jeune maman, qui s'est confiée au magazine People. Il est heureux et en bonne santé et nous ne pourrions pas être plus excités à l'idée de commencer ce nouveau chapitre dans nos vies." Tandis que le nouveau papa félicitait sa femme de l'arrivée du bébé : "Bienvenue Bodhi, on t'aime ! Si fier de Noureen. Voir votre femme devenir mère, c'est tomber amoureux d'elle à nouveau."
"Le bébé, la mère et le père vont bien et sont tous sur un petit nuage", a fait savoir un représentant de l'actrice américaine, qui a déjà partagé avec ses quelque 19 000 followers une première photo de son petit garçon tendrement posé sur son ventre. A quelques jours seulement, le bébé affiche déjà une sacré petite bouille d'amour. Nul doute qu'il fera le bonheur de ses parents, qui se sont mariés en 2011 après deux ans de vie commune.
Pendant sa grossesse, Noureen DeWulf, que l'on a vue dans le film Hanté par ses ex aux côtés de Matthew McConaughey, expliquait que son fils allait probablement suivre les traces de son père et embrasser une carrière de sportif. "Ryan et moi sommes incroyablement chanceux et nous avons hâte de décorer la nurserie qui sera remplie de souvenirs de hockey. Je pense qu'il jouera au hockey, c'est ce qu'il me dit depuis le fond de mon ventre", plaisantait-t-elle, interrogée par le magazine People.
En attendant de savoir s'il se dirigera vers la même carrière que son papa, le petit Bodhi Ryan Miller a encore un peu de temps devant lui...
Coline Chavaroche