Bonne nouvelle, la famille d'Anger Management va bientôt s'agrandir et pour cause : la jolie Noureen DeWulf, qui y interprète le personnage de Lacey, a annoncé attendre son premier bambin, futur fruit de ses amours avec son mari Ryan Miller. Confirmé par le porte-parole de la principale intéressée, l'heureux événement a été annoncé par l'actrice elle-même via un communiqué. "Après avoir été confrontée à une étrange envie incessante de frites et de cornichons chaque seconde de chaque jour depuis les douze dernières semaines, je suis ravie de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant. Mon mari, Ryan et moi ne pouvions être plus excités."
Comme le précise le magazine People (qui publie une photo de l'actrice avec son adorable baby bump), bébé devrait pointer le bout de son nez en mars prochain, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui se sont dit oui en 2011 à l'occasion d'une cérémonie particulièrement intime. L'arrivée d'un baby constitue d'ailleurs un bien joli cadeau pour les tourtereaux qui ont donc célébré leurs trois ans de mariage le 3 septembre dernier.
D'ici à quelques mois, la sculpturale Noureen découvrira donc les joies de la maternité et pouponnera allègrement, jonglant entre les sessions biberons et les moments tant redoutés du changement de couches. Mais en parallèle, la star de 30 ans n'en délaissera bien évidemment pas sa carrière : après avoir foulé les plateaux de tournage, l'actrice passera en effet derrière la caméra pour une docu-série inspirée, en partie de sa propre histoire. Son projet, intitulé Wives and Girlfriends et qui sera diffusé sur la chaîne sportive NHL Network, suivra en effet quelques couples particuliers puisqu'il s'y agira, entre autres, d'épouses et compagnes des stars de hockey. Or son amoureux, Ryan Miller n'est autre qu'un joueur professionnel de ce sport très populaire au Canada, officiant actuellement pour les Vancouver Canucks. On l'y retrouvera donc au côté d'une ribambelle d'autres athlètes.