C'était l'heure du grand retour pour Nagui et son équipe de N'oubliez pas les paroles. Le lundi 9 septembre 2024, les téléspectateurs ont découvert un inédit du jeu télévisé et belle surprise, une petite nouvelle a intégré la bande des Zikos. Mais qui est-elle ?
L'équipe de Nagui s'est agrandie. Si Magali Ripoll ou encore Fabien Haimovici sont de retour, une nouvelle a rejoint leurs rangs. Il s'agit d'Elsa Fourlon, une musicienne. Après avoir accueilli la Maestro Coline, l'époux de Mélanie Page s'est dirigé vers la charmante blonde pour les présentations. "Il y a un truc fabuleux qui nous arrive dans l'équipe. Elle est déjà venue plusieurs fois mais là, elle s'installe. C'est Elsa qui a rejoint le groupe. Bienvenue. Elle était déjà venue dans quelques primes de N'oubliez pas les paroles. Tu étais même aux 30 ans de Taratata. Si quelqu'un t'embête, tu me le dis, je le fouette. Le problème, c'est qu'il y en a qui aiment ça", a lancé le présentateur de 62 ans.
Elsa a ensuite précisé qu'elle jouait de la guitare, du violoncelle et "un peu d'autres instruments aussi". Nagui a alors souligné qu'elle jouait aussi des percussions, car il l'avait vue en faire sur scène avec Laurent Voulzy. "Ah mais avec Laurent Voulzy, on fait plein de trucs, on fait de la harpe, on fait des percussions...", a répondu la belle blonde. "Sous-entendu avec moi non", a répondu l'animateur, faisant mine d'être piqué. Il a ensuite invité la musicienne à jouer le morceau qu'elle voulait. Elle a choisi Beggin, de Madcon et a ainsi enflammé le plateau avec les autres membres de l'équipe.
Il était ensuite temps pour Coline de remettre son titre en jeu. Rappelons que la jeune femme est présente depuis le 17 juillet dernier. Avec ses 41 victoires et 217 000 euros de gains, elle se situe à la 24e place des plus grand Maestro. Et sans doute n'a-t-elle pas encore fini de gravir le classement. La première classe est toujours occupée par Margaux, présente du 28 décembre 2019 au 3 février 2020. Elle avait remporté le titre de Maestro 59 fois et et pouvait se targuer d'avoir 530 000 euros de gains.