Ce soir, mardi 15 janvier, D8 diffusera le premier prime en direct de Nouvelle Star. La semaine dernière, le jury, composé de Sinclair, André Manoukian, Maurane et Olivier Bas, avait la lourde tâche de sélectionner les dix finalistes de Nouvelle Star.
Ce soir, Paul, Léa, Philippe, Adélaïde, Charlotte, Florian, Sophie-Tith, Flo, Julie et Timothée chanteront pour la première fois sur la scène du chapiteau de l'Arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux. Exit Baltard, nos dix finalistes seront les premiers à monter sur cette nouvelle scène devant des milliers de téléspectateurs.
A l'approche de ce moment fatidique, le stress monte... Dans leurs chambres d'hôtel, les candidats de Nouvelle Star confient leurs émotions à quelques heures de leur premier passage à la télé en direct. Si Julie sent le stress monter, Sophie-Tith, notre coup de coeur chez les filles, elle, est étonnamment sereine. Elle a même du mal à y croire ! Adélaïde, qui semble être venue d'une autre planète, pense qu'il est bon d'avoir du stress. "Je suis un peu tendue mais en même temps, c'est très excitant", confie la brunette Léa.
Ce soir, les dix finalistes donneront tout afin de ne pas être éliminés par le public. Car à l'issue de ce premier prime orchestré par le déjanté Cyril Hanouna (qui laissera sa place à de nouveaux animateurs dans Touche pas à mon poste pendant les prochaines semaines), trois candidats quitteront l'aventure... Qui le public décidera-t-il de sauver ?
Réponse ce soir, mardi 15 janvier, dans "Nouvelle Star" sur D8 à 20h50.