Alors qu'il essuyait récemment un échec (son émission hebdomadaire du vendredi en deuxième partie de soirée sur France 2 Vous trouvez ça normal ?! s'est arrêtée après seulement deux mois et demi d'antenne), Bruce Toussaint est sur le point de prendre les commandes de l'émission la plus successful de la saison...
En effet, le journaliste aux commandes de la Matinale d'Europe 1 remplacera prochainement Cyril Hanouna à l'antenne de Touche pas à mon poste sur D8. Alors que Cyril animera Nouvelle Star en prime et en direct chaque mardi dès le 15 janvier, plusieurs personnalités se succéderont aux commandes de son émission Touche pas à mon poste, selon Puremédias.
Ainsi, dès le 15 janvier 2013 et pendant près de deux mois, Cyril Hanouna animera chaque mardi le prime time hebdomadaire de Nouvelle Star sur D8, tandis que sa complice Enora Malagré sera aux commandes de l'after en deuxième partie de soirée. La quotidienne Touche pas à mon poste étant diffusée ce jour-là en direct, l'animateur au rire le plus communicatif du PAF ne pourra pas assumer la présentation des deux émissions chaque mardi.
La chaîne du groupe Canal+ a donc proposé à plusieurs personnalités de prendre les commandes du divertissement le plus regardé de la TNT.
Pour la première de cette série d'émissions qui se feront sans Cyril et sa célèbre danse de l'épaule, c'est Bruce Toussaint qui s'y colle ! Le 15 janvier, il sera donc aux commandes de Touche pas à mon poste, entouré des célèbres chroniqueurs de Cyril, de la sexy Enora à Christophe Carrière en passant par Jean-Luc Lemoine. "Pour moi, c'est un clin d'oeil. Je l'avais fait pour la 500e de C à vous où j'avais remplacé Alessandra Sublet", a ainsi confié Bruce Toussaint à Puremédias.
Parmi les autres personnalités qui remplaceront le temps d'un soir Cyril Hanouna, on retrouvera Ariane Massenet, qui est aux commandes de La Matinale sur Canal+. Il est donc temps pour Bruce et Ariane de se mettre à la danse de l'épaule...
C'est l'émission de cette rentrée ! En effet, si Touche pas à mon poste était déjà dans le paysage audiovisuel en 2011, c'est en 2012 sur D8 qu'elle a pris son envol. Et depuis sa rentrée, l'émission est un véritable carton. Rassemblant en moyenne 700 000 téléspectateurs (soit 3,7% de part de marché), l'émission s'est même récemment permise, avec ses rediffusions, d'atteindre des scores vertigineux en deuxième partie de soirée.