Sa prestation sur Beat it de Michael Jackson n'a enchanté ni le jury ni les téléspectateurs, l'étonnante Léopoldine a été éliminée de Nouvelle Star ce jeudi 2 janvier à l'issue du 3e prime time de la saison sur D8. Loin des caméras de l'Arche Saint-Germain et des commentaires de Sinclair, Maurane, Olivier Bas et d'André Manoukian, la jeune alsacienne s'est confiée à nos confrères de Téléstar.fr.
Elle a ainsi réagi suite à sa défaite : "Je ne suis pas trop déçue parce que je m'étais vraiment préparée psychologiquement au principe du jeu. Je savais où je mettais les pieds. C'est vraiment que du bonus cette émission". Et d'ajouter : "Je n'ai aucun regret. (...) On m'a demandé de chanter Michaël Jackson. Je ne suis pas certaine que c'était le meilleur choix de chanson mais je n'ai pas pu décider. J'étais un peu fébrile. J'ai vraiment pris du plaisir".
Concernant le jury, Léopoldine reconnaît avoir eu quelques appréhensions face aux quatre professionnels : "C'est Sinclair que je redoutais le plus car il a la critique facile. Il fait des phrases très efficaces ! Ça peut être scotchant de recevoir une vanne de sa part. Après, musicalement, c'est plutôt André Manoukian que je redoutais".
Aujourd'hui, Léopoldine ne lâche pas la musique et voit sa participation au télé-crochet de D8 comme un véritable tremplin vers de nouvelles aventures. Elle indique : "Des gens m'écrivent des chansons. Et puis, j'ai une carrière théâtrale. J'ai des projets à Radio France dans les prochains jours. (...) Ensuite je vais partir aux États-Unis pour jouer des spectacles".
Rendez-vous jeudi 9 janvier à 20h50 sur D8 pour le 4e prime de Nouvelle Star 2014 !