Tout le long de l'année, Nagui présente N'oubliez pas les paroles sur France 2. Un programme où des candidats ont pour mission de chanter des chansons sur le plateau et donc d'en connaître les paroles. Ce mardi 24 décembre 2024, l'émission se décline en version mineure ! En effet, l'animateur prend ainsi les commandes, le temps de cette soirée spéciale, de N'oubliez pas les enfants. Un show d'exception durant lequel Nagui n'hésitera pas à blaguer avec les participants, comme il le fait du lundi au vendredi avec ceux de la version initiale. Dernièrement, il a d'ailleurs fait une confidence inattendue sur sa vie privée...
Lundi 9 décembre dernier, face au Maestro Benoît, l'époux de la comédienne Mélanie Page a révélé être propriétaire de poules ! Tout a commencé lorsqu'une amie a rendu visite à la petite famille en compagnie d'un animal. "Elle avait prévu de repartir avec la poule, sauf que les enfants ont pris ça au premier degré, à la fin du repas ils ont dit 'on va la garder'", raconte Nagui, père de quatre enfants - Nina (27 ans) née de sa relation avec Marine Vignes ainsi que Roxane (20 ans), Annabel (16 ans) et Adrien (12 ans), fruits de ses amours avec sa femme. Et de confesser : "On n'a pas voulu la laisser seule donc on a pris d'autres poules." C'est ainsi que la tribu vit avec plusieurs gallinacés ! Et chacune a son petit nom, bien choisi... "Je ne donnerai pas le nom des poules, mais les enfants ont eu la bonne idée de les appeler à chaque fois par le prénom d'une Miss France, ce qui est assez drôle avec le recul, il peut y avoir une certaine ressemblance" balance la star du petit écran.
L'argent n'est pas un tabou pour Nagui. "Pourquoi devrais-je être complexé ?", avait-il lâché en interview pour la Tribune dimanche, parue le 8 décembre. Et de continuer : "Gagner sa vie signifie qu'on ne la vole pas." Une bonne partie de ses millions d'euros ont ainsi été investis dans l'immobilier. L'animateur de 62 ans est propriétaire d'une maison à Saint-Tropez, d'une autre aux Mesnuls, dans les Yvelines, en région parisienne ainsi que d'une superbe demeure de plusieurs étages située dans le 18e arrondissement de Paris, un ancien cabaret qu'il a complètement transformé. Ce n'est pas tout : il collectionne les belles voitures, qui valent pour certains plusieurs centaines de milliers d'euros ! Enfin, autre plaisir coûteux de Nagui : les chaussures. Et pas n'importe lesquelles ! C'est vers les modèles signés Christian Louboutin qu'il se tourne. Il en possède une cinquantaine de paires, dont certaines sont vendues à plus de 1000 euros.