Nagui est devenu en quelques décennies l'une des figures les plus emblématiques de la télévision française. Grâce à son charme naturel et son humour taquin, il incarne des émissions populaires qui mêlent divertissement, culture et interaction avec le public. Parmi ses succès phares, N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Ce week-end, il est aux commandes du Téléthon avec Sophie Davant et Mika, le parrain. Proche de ses invités et spectateurs, le mari de Melanie Page avec qui il a eu trois filles, dont Roxane, se distingue par sa spontanéité et son sens de l'improvisation. Des qualités qui lui ont permis de figurer dans les classement des animateurs préférés des français et, surtout, de prétendre à un très beau salaire, autant en tant qu'animateur que de producteur.
Grâce à ces énormes cachets, c'est à Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris que lui et Melanie Page sont finalement tombés sur leur havre de paix. "C'est très calme, il n'y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle", s'était réjouit Nagui auprès de nos confrères de Paris Match. En plus d'être très tranquille, le bien des amoureux, de plusieurs étages, a une histoire toute particulière. Pour cause, il s'agit d'un ancien cabaret de la capitale. Et pour le mettre à son goût, Nagui a tout retapé ! Sa maison apparaît donc comme le meilleur des endroits pour que l'homme de télé se ressource pleinement. D'autant plus après une journée de tournage agitée. Si certains ne sentent bien que chez eux, il y a un autre endroit où l'homme de 63 ans aime passer du temps : dans ses voitures.
Pour se déplacer à sa guise entre ses nombreux engagements, Nagui a embauché un chauffeur privé. Comme le révélait Capital, ce dernier "l'attend à la sortie de ses émissions" au volant d'un splendide bolide : Une Tesla Model X de couleur grise dont les portes s'ouvrent par le haut. D'après nos informations, la voiture dont la marque est la propriété d'Elon Musk se vend aux alentours de 50 000 euros. Un investissement raisonnable pour celui qui toucherait, grâce à ses émissions sur France Télévisions, "entre 750 000 et 1 million d'euros" par an. C'est avant tout le côté pratique qui semble avoir séduit Nagui : "Non seulement elle est 100% électrique, mais en plus je peux y caser mes quatre enfants !" Pas de quoi l'empêcher tout de même de se faire plaisir au volant puisqu'il possède également une Porsche 356C de 1965. Un bijou de collection dont le prix peut grimper jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros.