Catastrophe !
Alors qu'elle répétait son tableau pour les NRJ Music Awards 2013, qui seront diffusés samedi 26 janvier 2013 à 20h50 sur TF1, Amel Bent s'est blessée ! Battante, la chanteur ne se démonte pas : malgré la douleur et contre l'avis des médecins, Amel Bent a décidé de faire le show !
La chanteuse, qui s'est découvert une véritable passion pour la danse après sa participation à Danse avec les Stars 3, a parlé de son accident à nos confrères du Parisien. Bilan ? Elle s'est déchiré le quadriceps en répétition. Aïe ! Impossible pour elle de ne pas faire le show, d'autant qu'elle répétait avec une douzaine de danseurs parmi lesquels se trouve son ancien partenaire Christophe Licata, qui lui a fait découvrir les danses de salon. Si elle n'a pas gagné l'émission, Amel Bent a pu accomplir son rêve : faire le show comme Beyoncé ! Et elle est bien décidée à nous prouver qu'elle peut faire aussi bien que la chanteuse américaine dans un tableau périlleux et complexe !
Qu'on se le dise, l'année 2013 commence sur les chapeaux de roues pour Amel Bent. Elle revient des États-Unis où elle a enregistré une grande partie des titres de son nouvel album. Ses fans ont pu découvrir son premier extrait : Ma chance, une ballade dans laquelle Amel Bent veut croire en sa chance, en son étoile comme diraient les Link'Up dont faisait partie son ami M. Pokora, qui sera également présent ce soir.
Amel Bent est nominée dans la catégorie artiste francophone de l'année, mais la concurrence est rude, puisqu'elle affrontera ses deux amies Jenifer et Shy'm. Mais on sait que la "TeamAmel" est très présente sur les réseaux sociaux, elle garde donc toutes ses chances de victoire. Elle a d'ailleurs demandé de l'aide à ses fans sur Twitter : "Bon ben répétions terminées,et devinez quoi??? Déchirure du quadriceps!! #danseavecladouleur #teamel j'ai besoin de vous..."