Les célébrités avaient rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes samedi 10 novembre 2018. Pour la 20e édition des NRJ Music Awards, certains invités de marque ont misé sur l'originalité en foulant le tapis rouge dans des tenues surprenantes, si ce n'est à la limite du fashion faux-pas.
Plutôt que de célébrer ses 31 ans en famille, avec son petit Marlon (4 mois), Caroline Receveur a fait une arrivée remarquée sur le red carpet. L'influenceuse est apparue dans une robe Emmanuel Ungaro qui semblait tout droit sortie des années 1980 avec ses manches bouffantes et son mélange d'imprimés détonnant. Un look original, pour ne pas dire douteux, qui a surpris plus d'un de ses 3 millions d'abonnés sur Instagram.
Escortée de ses amis Maître Gims, Dadju et Slimane, la chanteuse Vitaa a quant à elle misé sur le mariage décalé d'un tee-shirt avec une jupe lacée particulièrement sensuelle. Un ensemble signé Dolce & Gabbana. Non loin de là, la top et actrice Noémie Lenoir était de son côté vêtue d'une robe graphique Balmain mettant en valeur sa silhouette élancée.
Le chanteur Eddy de Pretto a laissé de côté ses sweat-shirts, leur préférant un ensemble chemise et pantalon à carreaux pour la soirée. Il n'a pas complètement oublié son affection pour le streetwear en complétant son look d'un bonnet et d'une paire de grosses baskets blanches. L'interprète Hoshi est quant à elle restée fidèle à son style sportswear en misant sur un survêtement revisité avec un imprimé fleuri.