Mariska Hargitay, célèbre pour son rôle d'Olivia Benson dans la série New York Unité Spéciale depuis plus de 12 ans, est une femme heureuse. Elle vient de révéler en exclusivité au magazine américain People que sa famille venait de s'agrandir.
La fille de Jayne Mansfield, qui avait manifesté très tôt son envie d'avoir un deuxième enfant, et son mari l'acteur Peter Mermann, qui a également fait des apparitions dans la série, ont adopté une petite fille aux Etats-Unis, née il y a une semaine et qui répond aux doux prénom de Amaya Josephine (voir la photo).
"Je suis follement heureuse," a-t-elle déclaré, ajoutant : "Nous voulions adopter, à l'étranger ou aux États-Unis, et nous sommes heureux que nos prières aient été entendues. Nous avons beaucoup parlé de famille mixte et nous sommes très contents d'être aujourd'hui une famille multiraciale".
L'autre membre qui est aux anges, c'est le premier enfant du couple, August, âgé de 4 ans. "Il l'appelle déjà son bébé parce qu'il considère être à l'origine du projet. Il arrête pas d'expliquer comment il va la protéger. Il sera un très bon frère", a indiqué l'actrice au magazine.
Toutes nos félicitations aux heureux parents.