Le soleil et la plage, de lointains souvenirs pour nous mais une réalité pour d'autres. Après Alessandra Ambrosio qui s'adonnait au beach-volley à Los Angeles, c'est une autre bombe qui profite du beau temps et de la mer : Olga Kurylenko.
C'est à Miami que l'actrice de 32 ans était repérée en compagnie de son chéri acteur et partenaire dans la série Magic City (diffusée sur Starz), Danny Huston, 50 ans. Elle en bikini rouge, lui en short de bain, ils formaient un couple assorti pour prendre la température de l'eau et s'offraient une petite baignade avant de regagner le sable. La ravissante brune, qui dévoilait toute sa dextérité durant un shooting pour le magazine Complex, peut se vanter de porter le maillot deux-pièces à merveille.
Tout semble aller pour le mieux en privé, ce qui est également le cas dans sa vie professionnelle. Star du film To the Wonder réalisé par Terrence Malick (avec Ben Affleck et Rachel McAdams), Olga Kurylenko partagera l'affiche d'Oblivion avec Tom Cruise et Morgan Freeman, en salles le 10 avril 2013. Sa reconquête d'Hollywood après la révélation James Bond dans le volet Quantum of Solace (2008) est en marche !
I.N.