Bien que secouée par une série d'accusations de violences sexuelles, la planète Mode a les yeux rivés sur l'Europe, où se poursuivent de nouvelles fashion weeks. Plusieurs stars absentes des défilés et restées à Los Angeles s'y sont réunies. Une "contre-soirée" en plein jour, à laquelle ont assisté Olivia Munn, Lea Michele et le styliste de Céline Dion...
Mardi 20 février 2018, jour de la fin de la Fashion Week de Londres et du coup d'envoi de la semaine de Milan, le CFDA (Council of Fashion Designers of America) a investi le Chateau Marmont. S'y est déroulé la toute première édition d'un showcase mode baptisé Runway to Red Carpet ("du podium au tapis rouge" en français), fruit du partenariat du conseil des créateurs de mode américains, du site WWD et du magazine Variety. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement, dont la solaire Olivia Munn.
Canon en veste et short jaunes Veronica Beard, l'actrice de 37 ans et future star du film The Predator (en salles le 15 août) a illuminé le photocall entièrement vert du déjeuner. D'autres personnalités y ont défilé, à l'image de Lea Michele, January Jones vêtue d'un pull à capuche et d'une jupe Off-White™, Jaime King ou encore Nikki Reed.
L'ex-héroïne de la série Les Frères Scott Sophia Bush, Shay Mitchell (Pretty Little Liars) ou encore la chanteuse Kacy Hill étaient également de la partie. Elles ont rejoint les créateurs Jennifer Meyer (ex-épouse de Tobey Maguire), Diane Von Furstenberg et Vera Wang.
Le styliste de célébrités (dont Céline Dion) Law Roach était un des quatre présentateurs de Runway to Red Carpet.