Bien que secouée par la série d'accusations d'abus sexuels commis par plusieurs personnalités, la planète Mode reste une terre de fête ! Elle se poursuit à Milan, où a commencé une nouvelle Fashion Week. Gigi et Bella Hadid y ont posé leurs valises et retrouvé une autre sensation mode, la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.
Absentes des défilés de la semaine de Londres, les soeurs Hadid reprennent leur fashion marathon à Milan. Elles y ont été photographiées ce mercredi 21 février, quittant l'atelier Moschino pour des essayages en vue du défilé de la Maison italienne. L'événement a eu lieu mercredi soir dans un hangar de stockage, à l'Ex Scalo Farini.
Quelques heures avant le défilé Moschino, Gigi et Bella Hadid ont donné le coup d'envoi de leur Fashion Week milanaise avec Alberta Ferretti. La griffe lombarde a présenté sa collection automne-hiver 2018-2019 en fin d'après-midi à La Rotonda della Besana.
Kaia Gerber a ouvert le défilé, habillée d'un look entièrement noir composé d'une chemise western cloutée aux épaules, d'un pantalon taille haute et de bottes en daim. Un foulard et une ceinture accessoirisaient la tenue du mannequin de 16 ans.
À l'issue du défilé Alberta Ferretti, Gigi, Bella Hadid et Kaia Gerber ont été prises en chasse par les photographes et amoureux de street style.
La Fashion Week de Milan a débuté mardi avec la présentation Moncler. Elle prendra fin lundi 26 février et passera le relais à Paris.