Olivia Wilde est une femme en colère et elle le fait savoir. L'actrice américaine, enceinte de son deuxième enfant, a utilisé son compte Twitter pour pousser un coup de gueule contre certains usagers des transports en commun de New York...
Olivia Wilde a donc adressé ses doléances aux impolis du métro. "Ok, super, les gens valides en pleine forme dans le métro qui ne veulent pas donner leur place à une ENORME femme enceinte. Je vais simplement m'asseoir juuuuuste à côté de votre tête et prier pour perdre les eaux", a-t-elle écrit entre rage et ironie. L'actrice de 32 ans, vue cette année dans la série Vynil, attend son deuxième enfant avec son fiancé, l'acteur Jason Sudeikis. Le couple a déjà un petit garçon prénommé Otis, aujourd'hui âgé de 2 ans.
Dans la foulée de ce tweet, Olivia Wilde a reçu une foule de réponses, parfois positives et parfois... pas. Ainsi, un businessman a osé lui rétorquer que personne ne lui avait demandé de tomber enceinte, qu'elle avait les moyens de payer un Uber et qu'il payait le même prix qu'elle pour un ticket de métro. Réponse cash de la star : "Va sucer des b***s. C'est tout." Olivia Wilde a aussi reçu le soutien du chanteur et jeune papa John Legend, qui a jugé le commentaire de ce New-Yorkais "déplorable."
Thomas Montet