Il aura mis du temps à poindre mais c'est désormais avec une fierté non dissimulée qu'Olivia Wilde affiche un adorable baby bump. Enceinte d'environ cinq mois, la superbe brune n'hésite plus en effet à promener ses rondeurs de grossesse dans les rues de Los Angeles et même de New York.
Samedi 4 janvier, l'actrice de 29 était ainsi aperçue en train de braver les températures glaciales dans les avenues enneigées de la Grosse Pomme. Malgré une météo très peu clémente et une ambiance de congélateur, la star a tout de même tenu à prendre l'air en compagnie de son fiancé, Jason Sudeikis. Bien emmitouflé, le couple ne s'est cependant pas éternisé dans New York puisque dès le lendemain, les futurs parents étaient repérés à l'aéroport de Los Angeles.
Décontractée dans un ensemble casual, Olivia Wilde a joué au maximum la carte de l'incognito mais il était toutefois difficile de ne pas déceler son petit ventre rond. Assortie à son homme très relax avec sa casquette et son sweat crème, l'ex-star de Dr House a pris soin de se dissimuler derrière de grosses lunettes de soleil. Ces derniers temps, c'est en effet l'accessoire fétiche de la future maman qui ne lâche plus sa paire d'aviateur. Preuve en est : lundi 6 et mardi 7 janvier, la belle était une nouvelle fois aperçue en leur compagnie dans les allées de Los Angeles.
Sans doute l'actrice cherche-t-elle à masquer quelques traces de fatigue car malgré sa grossesse, Olivia Wilde n'a pas levé le pied une seule seconde. Après avoir bouclé le tournage de deux films, The Longest Week et Better Living Through Chemistry dont la sortie est prévue courant de l'année, la star s'est également attelée à une autre noble tâche : le lancement d'un site Internet de commerce équitable, Conscious Commerce, qui permet au producteur à l'origine d'un produit de recevoir un salaire décent. Bref, à l'instar d'une Fergie, Olivia Wilde n'a visiblement pas l'intention de mettre le holà jusqu'au jour J, à savoir celui de l'accouchement, qui arrivera peut-être plus vite que prévu...