Cela ne fait quelques petits jours qu'elle a dévoilé la bonne nouvelle au monde, mais Olivia Wilde n'a pas attendu bien longtemps avant d'afficher ses jolies rondeurs naissantes. Enceinte de son premier enfant avec son fiancé Jason Sudeikis, la superbe brune de 29 ans a en effet dévoilé un adorable petit baby bump, mardi 29 octobre, sur le tapis rouge de la soirée Courage in Journalism Awards, organisée au Beverly Hilton Hotel par la International Media's Women Media Foundation.
Rayonnante, la future maman a fait une apparition remarquée à l'occasion de ce prestigieux événement qui récompense le travail des femmes dans le milieu du journalisme. Glamour et souriante, Olivia Wilde a irradié le red carpet de son élégance et de son aura resplendissante. Vêtue d'une ravissante robe blanche fleurie, l'actrice a pris allègrement la pose au côté notamment de Maria Shriver ou encore de la toujours très fraîche Bo Derek. Mais malgré la pléiade de belles plantes, Olivia Wilde a attiré tous les regards : difficile de ne pas lire sur le visage de la star le bonheur de connaître bientôt les joies de la maternité.
D'ici quelques mois, la presque trentenaire accueillera en effet un petit bout d'chou avec son amoureux, Jason Sudeikis (38 ans), rencontré en 2011 sur le plateau de l'émission culte Saturday Night Live. Mais avant de s'adonner au pouponnage, Olivia Wilde n'oublie pas de s'engager et d'utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Ainsi, en participant à la soirée Courage in Journalism Awards, la star de Rush (avec Chris Hemsworth) a-t-elle rendu hommage au courage des femmes impliquées à différents niveaux dans le monde des médias.
L'actrice n'a pas manqué de monter sur scène pour délivrer un petit discours, qui fut encore une fois l'occasion d'admirer les premières rondeurs de la jolie brune. A l'annonce de sa grossesse, Olivia Wilde et son compagnon ne s'étaient pas privés d'afficher leur joie. "Ils sont incroyablement heureux, avait en effet confié leur porte-parole. Ils sont très exictés à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur petite famille." Il y a effectivement y a de quoi car bébé viendra sceller une union des plus parfaites...