![Numéro 13 va frapper Damon Lindelof, créateur de Lost](https://static1.purepeople.com/articles/4/77/85/4/@/596277-numero-13-va-frapper-damon-lindelof-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'épisode 18 de la saison 7 de Dr House a enfin été diffusé sur la Fox. "Enfin" car il s'agissait de la sortie de prison de Numéro 13 (jouée par Olivia Wilde) et cet épisode était l'occasion pour House (joué par Hugh Laurie) de découvrir la raison qui explique l'incarcération de son ancienne collaboratrice.
SPOILER (à ne surtout pas lire si vous espérez suivre la saison 6 en même temps que la diffusion française dès le 19 avril)
Sans tout vous dévoiler, sachez que l'incarcération de Numéro 13 est liée à la mort d'un membre de sa famille. Sa confession émouvante à ce sujet ira jusqu'à toucher l'insensible et cynique Dr House qui est lui-même un peu perdu dans sa vie privée (il vient de rompre avec Cuddy et vient de se marier avec une prostituée).
Et encore si House savait qu'il risque de bientôt perdre son meilleur ami Wilson (joué par Robert Sean Leonard)...
Mais surtout dans cet épisode, nous découvrirons une Thirteen plus rebelle que jamais qui va jusqu'à régler ses comptes avec Damon Lindelof en lui donnant un bon coup dans les parties intimes. Mais qui est Damon Lindelof ? Il est le créateur de la série Lost ! Apparemment, en voilà une autre qui a été déçue par la fin de la série !
Découvrez la confrontation entre Thirteen et Damon Lindelof !