Alors que Hugh Laurie fait parler de lui en tant que chanteur-musicien (il sera en concert à Paris en mai), il ne faut pas oublier que le charmant Britannique est surtout... le célèbre Dr House. D'ailleurs, Dr House reprend ses consultations sur TF1 dès le 19 avril avec la saison 6.
Pour les malheureux qui ne suivent la série qu'avec les diffusions de TF1, la saison 6 débutera très fort par l'internement de Gregory House : afin de se sevrer de la vicodine et pour gérer ses problèmes, House est interné dans un hôpital psychiatrique pendant deux épisodes. Préparez-vous à un season premiere intense...
En parallèle, la Fox aux États-Unis diffuse la saison 7 de la série qui est toute aussi agitée que les autres... ATTENTION SPOILERS !
Si on imaginait une saison trop calme voire soporifique avec la mise en couple de House et Cuddy (jouée par Lisa Edelstein), il n'en est rien. L'épisode Bombshells se solde par la rupture (inévitable) du cynique diagnosticien et de sa patronne... et surtout, House reprend de la vicodine. Il va soigner son petit coeur brisé avec de l'alcool et des prostituées. Mais surtout, Numéro 13 (jouée par Olivia Wilde) va enfin revenir !
Après son passage par le cinéma, l'actrice revient dans la série... avec une intrigue très séduisante. La mystérieuse Thirteen sort de prison ! House va tout faire pour découvrir la raison pour laquelle elle a été incarcérée...
Autre information : Masters - l'agaçante étudiante qui veut à tout prix dire tout le temps la vérité - ne fera pas long feu. Embauchée pour remplacer Olivia Wilde le temps de son absence, l'actrice Amber Tamblyn quittera la série... avec une jolie fin !
Une saison 7 intense !