Malgré un gros flop vestimentaire la semaine dernière, Olivia Wilde reprend le dessus avec une tenue décontractée mais très tendance.
Avec son tee-shirt à l'effigie de la célèbre bouche pulpeuse des Rolling Stones et un jean basic, la ravissante actrice de 26 ans affiche son côté rock'n roll à l'aéroport de Los Angeles.
La numéro 13 du Dr House a boosté son look décontracté avec des lunettes mouches rétros et un sac à main XXL. Et comme Mary Poppins, Olivia Wilde a sorti de son bag tout plein de choses lors du contrôle de sécurité ! Ordinateur portable, épais bouquin, lecteur MP3... La belle brune, qui a divorcé de son prince italien fin 2010, était bien équipée pour faire le voyage entre L.A. et New York.
La starlette profite certainement de ses heures de vol pour se reposer un peu. Car depuis ses déboires amoureux, Miss Wilde ne s'arrête pas. Présente au Festival de Tribeca à New York, la belle s'est métamorphosée en femme d'affaires : Olivia était venue présenter le film qu'elle produit, Sun City Picture House.
Et en plus de s'être lancée dans la production, la séduisante Américaine au regard félin était à l'affiche de Tron, l'héritage en février. On la retrouvera sur les grands écrans cet été, d'abord aux côtés de Daniel Craig dans Cowboys et envahisseurs puis aux bras de Justin Timberlake dans Now. Peut être que les deux comédiens confirmeront leur possible relation... Rien n'est sûr !