Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont appris à connaître les Gayat. Présents dans l'émission de TF1 depuis les tous débuts en 2020, ils exposent volontiers leur quotidien avec tout leur clan, composé de la maman Soukdavone, du papa Olivier et de leurs neuf enfants Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade, âgés entre 4 et 28 ans.
Devenus populaires au fil du temps, les parents sont naturellement également suivis sur les réseaux sociaux. Olivier Gayat est notamment très actif sur Instagram. C'est par exemple sur cette plateforme qu'il a récemment dévoilé un changement physique de taille. Dimanche 16 avril, le candidat de la Une a fait une nouvelle apparition remarquée. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de son mariage avec Soukdavone, il a partagé une photo de leur union. "Aujourd'hui 17 ans de mariage", a-t-il légendé sa publication. Sur l'image, le père de famille apparaît presque méconnaissable, les cheveux encore bruns et doté d'une barbe beaucoup moins fournie qu'aujourd'hui. Pour le look, il avait misé sur un costume dans les tons gris (un poil trop grand pour lui) et d'une sous-veste et cravate bordeaux. De son côté, Soukdavone avait choisi une robe très originale toute rouge accompagnée d'un corset blanc et de gants de la même couleur.
J'avais un fantasme
S'ils sont mariés depuis dix-sept ans, Olivier et Soukdavone se sont rencontrés il y a plus longtemps encore, lorsqu'ils n'étaient même pas encore âgés de 15 ans. À l'époque, Olivier avait complètement craqué sur celle qui deviendrait sa femme et la mère de ses enfants. Surtout, il était bien heureux de pouvoir assouvir son "fantasme", comme il le confiait dans Touche pas à mon poste au mois de janvier dernier
"C'était toujours mon rêve de sortir avec une asiatique", avait-il reconnu sur le plateau de C8. Et de continuer : "J'avais un fantasme de sortir avec une Asiatique. Je suis parti avec mon cousin essayer de draguer, de trouver une Asiatique et j'ai trouvé Souk. j'ai flashé tout de suite". Des déclarations qui lui avait alors valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Finalement, il a trouvé en Soukdavone la personne idéale. Depuis leur rencontre il y a près de trente-trois ans, ils ne se sont plus jamais quittés.