Si Olivier Giroud est un excellent attaquant, il sait aussi tacler et il vient tout juste de le montrer. L'attaquant des Bleus sait jouer à tous les postes sur le terrain et il a d'ailleurs fait sensation il y a quelques semaines en remplaçant avec brio Mike Maignan, le gardien de son club, l'AC Milan. Une preuve de plus qu'à 37 ans, le natif de Chambéry (Savoie) est encore au top de sa forme et difficile, comme il le montre depuis de nombreuses années maintenant. En 2018, c'est lui qui est à la pointe de l'attaque de l'équipe de France lors de la Coupe du monde victorieuse. Très utile dans le jeu, il n'a pas eu le bonheur de marquer un seul but tout au long de la compétition.
De quoi donner des idées à l'humoriste Paul Mirabel, qui s'est gentiment moqué d'Olivier Giroud dans un de ses sketchs, expliquant avoir acheté son maillot au prix fort pour des résultats très moyens. "Tu me dois 100 euros", lance-t-il devant un public hilare. Invité de l'émission Hot Ones, présentée par Kyan Khojandi, le grand blond de 27 ans a eu droit à une réponse en vidéo du principal intéressé. "Salut Paul. La vraie question est la suivante : en tant que vrai supporter, est-ce que t'as aussi acheté celui de la Coupe du monde 2022 ? Tu sais, là où j'ai fini troisième meilleur buteur et j'ai eu l'occasion notamment de devenir meilleur buteur de l'équipe de France", lance Olivier Giroud, plein d'aplomb.
Je suis très fan de ce joueur depuis le début, je le soutiens
Face à cette vidéo très surprenante, on sent Paul Mirabel assez décontenancé, mais amusé par la répartie du coéquipier de Kylian Mbappé. "Est-ce que tu l'as celui-là ?", insiste Olivier Giroud à propos de son maillot de 2022. Décontenancé, l'humoriste ne sait pas trop quoi répondre au champion du monde. "C'est Olivier Giroud là ?", demande-t-il, interloqué, avant d'ajouter : "C'est pas un sosie ? Non je l'ai pas (le maillot d'Olivier Giroud, ndlr), mais je suis très fan de ce joueur depuis le début, je le soutiens."
Une petite passe d'armes marrante entre les deux célébrités. "Tu lui répondras : 'Paul n'est pas disponible pour le moment, mais il a apprécié'", conclut le jeune humoriste, qui ne s'attendait certainement pas à ça !