Journée très spéciale pour Olympe, LA révélation de The Voice 2. Le talentueux Olympe fêtait aujourd'hui son anniversaire. Et quoi de mieux qu'un beau cadeau à ses fans pour les remercier de leurs messages de soutien et d'amour : son troisième clip, illustrant sa reprise du tube des Cranberries, Zombie.
Qui ne rêverait pas de connaître l'ascension fulgurante d'Olympe. S'il n'a pas gagné The Voice 2, le jeune homme a su tirer son épingle du jeu. Et pour cause, dès son premier passage dans l'émission en février, sa voix bluffe public et jury. Tout d'abord avec sa version de Born to Die puis notamment avec Zombie, dont l'orchestration donne un nouveau souffle à la chanson.
Aujourd'hui, Olympe, qui caracole en tête des charts avec son album éponyme de reprises, propose le clip de ce titre des Cranberries. Et à l'instar de sa première vidéo, il a choisi de proposer un clip épuré et lyrique en noir et blanc. Voudrait-il en faire sa marque de fabrique ? On l'y découvre derrière son piano, dans les rues parisiennes respirant la mélancolie ou encore en studio, pudique, derrière le micro.
Après Born to Die, Olympe avait proposé à ses fans de découvrir le titre inédit de son premier album. Une chanson intitulée Merci, un message d'amour à ceux qui l'ont soutenu. Et ils sont nombreux à faire partie de la "#TeamOlympe".
Olympe ne chôme pas. Il travaille actuellement à son premier album composés d'inédits. Un album qui se veut résolument pop. Après avoir interprété avec brio des balades, le chanteur se lance de nouveaux défis. Je travaille actuellement sur un album de compositions pop rock, avec des titres inédits qui me correspondent. Mais je veux prendre un peu de temps pour cela et le fait d'être arrivé en deuxième position de The Voice me permet d'avoir plus de liberté pour travailler sur mon projet", avait-il indiqué à nos confrères du quotidien Sud Ouest.
S'il souhaite prendre son temps, il n'y a en tout cas pas de doute, Olympe est le grand gagnant de The Voice 2 !