En 2012, une photo du chanteur Harry Styles du groupe One Direction, le représentant nu devant un miroir, fuitait sur la Toile pour le plus grand bonheur des fans. Si le jeune homme avait démenti être la personne sur le cliché, il se pourrait bien qu'il ait menti. Du moins, c'est la version donnée par son copain Ed Sheeran, lequel a blagué lors d'une séance de questions-réponses, sur l'appareil génital d'Harry...
Alors qu'il accordait une interview au magazine ZM Online, Ed Sheeran a répondu à des questions posées par des fans et notamment sur le tube Little Things, qu'il a écrit pour les One Direction. "Est-ce que Little Things a été écrit concernant les 'petites choses' des One Direction ?", lui a-t-on demandé. Une référence à peine masquée aux attributs masculins des chanteurs du groupe. Amusé, il a alors répondu de manière inattendue, en revenant sur la photo supposée représenter Harry Styles nu. "Est-ce que vous saviez qu'Harry a fait lui-même fuiter cette photo ? Il fait fuiter sa propre photo... Je trouve ça incroyable. Du genre : 'Personne ne sait à quoi ça ressemble, alors je vais leur dire.' Harry n'a clairement pas une petite chose, alors, je n'ai pas écrit Little Things à propos de petites choses", a-t-il répondu.
Les One Direction profitent actuellement d'un break dans leur tournée mondiale intitulée On the Road Again Tour, qui reprendra dès juin prochain. Le groupe, qui prépare un cinquième album, était récemment dans l'oeil du cyclone médiatique après le départ inattendu de Zayn Malik, parti vers une carrière solo.
Thomas Montet