Quand elle n'est pas en tournage pour Zone Interdite ou dans les studios de RTL, Ophélie Meunier profite de moments simples en famille ! Celle qui continue de profiter de son congé maternité partage ces précieux instants sur les réseaux sociaux, avec des milliers d'abonnés. Certains l'ont peut-être croisée avec sa petite Valentine, en balade dans le sud de la France.
Des followers, Ophélie Meunier en compte près de 300 000 sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story du samedi 27 novembre 2021. La présentatrice télé et animatrice radio de 33 ans a indiqué aux internautes sa présence à Nice, en filmant une balade à Cours Saleya. Ophélie s'était chaudement vêtue avec un manteau en laine beige, un jean et des baskets. Un sac à dos Christian Dior aux épaules, elle poussait sa fille Valentine, confortablement installée dans une poussette.
L'auteur de la vidéo ne montre pas son visage. Il pourrait s'agir du producteur télé Mathieu Vergne, le mari d'Ophélie Meunier. Les deux époux se sont rencontrés en 2015, lors de la réalisation d'un reportage pour l'émission Zone Interdite. Ils se sont mariés le 10 février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris et ont célébré leur union le 23 mars 2018, dans le Bassin d'Arcachon. Ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Joseph, en juin 2019.
Le deuxième enfant du couple, une fille prénommée Valentine, est née le 14 octobre dernier. Quelques jours plus tard, Ophélie Meunier avait sobrement publié sur Instagram "Marseille + 2 enfants", en légende de photos en famille. Ses followers l'avaient chaleureusement félicitée pour l'arrivée toute récente de Valentine.
Avant de partir en week-end à Nice, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont profité d'une soirée gourmande à Paris. Le couple a assisté, lundi 22 novembre, à l'inauguration du restaurant Le Mimosa, établissement situé au 2 rue Royale et dont la carte est une signature du célèbre chef Jean-François Piège. Le chanteur Patrick Bruel, Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, Raphaël Mezrahi, Anne Roumanoff, Michèle Laroque, François-Xavier Demaison et sa femme Anaïs Tihay étaient également de la partie.