Éliminée le 10 octobre dernier de Danse avec les stars 5 sur TF1, Ophélie Winter a depuis quitté les salles de répétition pour les rendez-vous chez les médecins. La chanteuse, qui s'était fêlé deux côtes quelques jours avant sa performance sur un flamenco, a visiblement du mal à se remettre de sa participation à l'émission de danse de TF1. Sur Instagram, la sexy blonde a en effet posté des clichés assez impressionnants d'un de ses rendez-vous chez le médecin.
Quelques jours après son élimination de DALS, Ophélie Winter ne cachait pas qu'elle était encore sujette aux douleurs. "C'est le jeu et maintenant vive le repos ;-) les côtes sont vraiment douloureuses !", avait-elle écrit sur son compte Twitter.
Dix jours plus tard, Ophélie Winter n'a visiblement toujours pas retrouvé la forme. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté deux photos aux légendes très parlantes : "#Reparation (...) Les réparations post-traumatiques DALS lol." On y voit l'interprète de Dieu m'a donné la foi allongée et la tête comme tirée en arrière par une sangle.
Si on ne voit pas bien le rapport avec les deux côtes fêlées, on peut supposer que cette technique permet de remettre les cervicales en place. La preuve par l'image que participer à Danse avec les stars est une véritable épreuve pour le corps !
Dans une interview accordée à Télé Star, Christophe Licata a partagé sa déception que l'aventure avec Ophélie Winter se soit arrêtée si tôt : "Je pensais qu'on irait plus loin. Au départ, Ophélie était effrayée et sous pression, mais je l'ai vue s'épanouir progressivement. C'est dommage que les gens ne lui aient pas donné la chance d'en montrer plus. (...) On n'était pas les plus mauvais, c'est vrai, mais le public ne juge pas que sur la danse et il faut respecter son choix.
Sarah Rahimipour